Agencement et Optimisation des Petits Espaces

L' agencement et l'optimisation des petits espaces est devenu un enjeu central du logement.

Il existe, encore plus aujourd'hui, un intêret à utiliser tout l'espace habitable à votre disposition. En effet, la montée en puissance des plateformes de locations en ligne (Airbnb notamment) permet d'exploiter vos surfaces délaissées et de générer des revenus supplémentaires en rénovant votre bien. 

Cependant, il est difficile d'aménager un petit appartement avec une cuisine belle et pratique, une chambre équipée d'un dressing, 

une salle de bain fonctionnelle, un salon bien organisé, des rangements, le tout avec du style et de l'efficacité.

Studios, appartements exigus, maisons obsolètes, les petites surfaces ont tout des grandes quand on sait organiser leurs espaces et que l'on

y adapte des solutions techniques innovantes.

 

 

 

Planches d'aménagements et d'optimisation d'un studio

 

 

 

A partir d'un plan existant*, réalisation de l'agencement complet de votre intérieur dans le souci permanent d'optimiser votre espace.

Pour cela, l'organisation de chaque pièce, la définition des zones de circulation, la détermination des rangements intégrés représenteront la majorité du travail.

Enfin, il est à noter qu' une étude des solutions techniques et d'un mobilier sur mesure sont des postes centraux dans cette catégorie de projet.

Les plans sont accompagnés de photos et d'esquisses qui vous aideront à visualiser les idées.

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Remond